twenty years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One tree hill 20 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 { GOOD MORNING { JAMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Thomson

Beth Thomson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2008

{ GOOD MORNING { JAMES Empty
MessageSujet: { GOOD MORNING { JAMES   { GOOD MORNING { JAMES EmptyMer 25 Juin - 20:39

Beth venait de se lever et elle vit qu'elle était en retard en cours. Elle se dépêcha de s'habillait et elle vit que Jesse était déjà partie. Il avait durement cru qu'elle commençait les cours un peu plu tard. Elle prit quelque chose de leur cuisine a mettre en bouche et elle prit directement son sac de cours et elle sortie de la maison en prenant soin de prendre ses clés.Arrivée au lycée , miss Thomson entra dans le hall et elle se dirigea vers les casiers. Elle trouva enfin le sien et elle l'ouvrit pour y déposait ses affaires. Elle le referma et quand elle voulue se retournait , elle bouscula un jeune homme et elle fit tombée ses affaires. Beth se baissa pour les ramassé et elle lui dit :

- Je suis désolé je ne t'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
Admin
James Scott


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2008

{ GOOD MORNING { JAMES Empty
MessageSujet: Re: { GOOD MORNING { JAMES   { GOOD MORNING { JAMES EmptyMer 25 Juin - 23:29

James sourit et rammassa les affaire sa lui
Ce n,ets pas grave
il la regarde
Je m,appelle james... James scott
Revenir en haut Aller en bas
Beth Thomson

Beth Thomson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2008

{ GOOD MORNING { JAMES Empty
MessageSujet: Re: { GOOD MORNING { JAMES   { GOOD MORNING { JAMES EmptyMer 23 Juil - 17:48

La jolie Beth finit de ramassé ses affaires. Elle se redressa ensuite et elle écouta le jeune homme se présenté. Avec un large sourire aux lèvres elle fit de même par la suite.

- Enchantée James , je suis Beth . Beth Thomson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ GOOD MORNING { JAMES Empty
MessageSujet: Re: { GOOD MORNING { JAMES   { GOOD MORNING { JAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ GOOD MORNING { JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir James son best ( pv james )
» James chante
» Explications sur Max ... (James )
» James : i love you !
» Portable de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twenty years after :: Le Lycee :: L'entrée , la cour , les casiers & le couloir :: Casier et Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser