twenty years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One tree hill 20 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avec Zack !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Roe Scott

Lilly Roe Scott


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2008

avec Zack ! Empty
MessageSujet: avec Zack !   avec Zack ! EmptyJeu 26 Juin - 18:37

"Lilly arriva au parc et marchait doucement... elle venait du terrain de basket.. Elle regarda autour d'elle et souria au passant puis elle s'assoit sur un banc en ne pensant à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyJeu 26 Juin - 18:53

Le jeune homme arrive dans le parc qu'il trouvé si beau, enfin il venait souvent ici pour réfléchir oui mes gens, le jeune homme c'est réfléchir, enfin, là le jeune homme avait les écouteurs a ses oreilles, il écouté Mika : Relax (Take it easy) une chanson qu'il aimait beaucoup, il aimait trop cette chanson d'ailleurs il chansonné la chanson, sourit et donc voit une place sur un banc, mais n'avait pas fait attention a la jeune fille, mais ne s'assoit aps dessus, et quand il la voit il dit d'une voix assez calme

Excusez moi je peux m'assoire ?

Le jeune homme attend la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott

Lilly Roe Scott


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2008

avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyJeu 26 Juin - 18:55

"Lilly leva la tête et vit le jeune homme qui venait de lui parler.. Elle lui souria puis lui répondit d'une petite voix..."

-Bien sur !

"elle lui souria"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyJeu 26 Juin - 18:57

Le jeune homme avait pas mit ses écouteurs a fond, pour pouvoir entendre la réponse de la jeune fille, sourit et quand elle lui dit bien sur, sourit et s'approche du banc et s'assoit tout en regardant aux alentours, il n'avait pas vu le temps passé et comme il avait oublié son portable regarde la jeune fille et enlève ses écouteurs et éteind son MP3 et répond

Excusez moi encore, vous n'aurez pas l'heure 'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott

Lilly Roe Scott


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2008

avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyJeu 26 Juin - 18:59

"Lilly se retourna vers le jeune homme quand elle entendit sa question.. Elle lui souria et sortit son portable pour voir l'heure, il était deja 18 heures, elle n'avait pas vu l'après-midi passer... Elle le regarda avec un large sourire et dit"

-Si, il est 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyJeu 26 Juin - 19:03

Quand la jeune fille lui dit qu'il était 18heures, il la regarde un peu surpris, le temps avait passé tellement vite, il sourit en la regardant et dit

Woaw, le temps a passé tellement vite, en faite, quel malpolie, je m'appel Zack et vous ?

Il était vari que le temps aavait passé beaucoup trop vite, surtout que le jeune homme avait passé son temps a marché, sans arrière pensées, sans savoir vraiment u est-ce qu'il purrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott

Lilly Roe Scott


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2008

avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyJeu 26 Juin - 19:07

"Lilly souria à Zack quand il se présenta... elle lui répondit"

-Enchanté Zack, moi c'est Lilly !

"elle souriait toujours.. c'est vrai que le temps était vraiemnt passé vite, elle avait prévu une tonne de hoses a faire cette aprés-midi, mais a la fin, elle avait vraiment pas fait grand chose... tant pis, elle le feras surment une autre fois... elle regarda Zaxck en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyJeu 26 Juin - 23:53

Sourit en regardant la jeune fille, et quand elle se présente, il la regarde tout en souriant, Lily beau prénom, donc prend la parole tout en regardant la jeune fille.

Enchanté de même Lily. Très beau prénom

SOurit, non non le jeubne homme ne dragué pas, il disait simplement ce qu'il pensé, et après tout qui ne dirais pas la vérité ? Enfin, lui était quelqu'un de très franc, et donc disait ce qu'il pensé, sal ui était rare que le jeune homme ne dise pas ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott

Lilly Roe Scott


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2008

avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyVen 27 Juin - 20:26

"Lilly lui souria... Zack avait l'air super simpa ! Elle le regarda et lui répondit"

-Merci !... Sa fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyDim 29 Juin - 11:47

Le jeune homme regarde Lily, elle était vraiment très sympas, il était vrai que le jeune homme était vraiment sympas, et donc regarde la jeune fille et répond tout en souriant

Mais de rien... Quelques jours, enfin il y a eu plusieurs fois en faite. J'étais ici qaund j'étais petit, mais quand ma mère est décédé, mon père ma prit et on a quité la ville et quand il est décédé donc je suis revenu ici

Le jeune homme regarde la jeune fille. QUand il parlé de son histoire, il était un peu triste, mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott

Lilly Roe Scott


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/06/2008

avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! EmptyVen 4 Juil - 0:18

"Lilly le regarda et lui souria... "

-Ah bon... désolé pour tes parents... je peux comprendre, j'ai perdu mon père aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Zack ! Empty
MessageSujet: Re: avec Zack !   avec Zack ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Zack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Cooper
» boit un coup ( pv zack )
» Un petit resto [ Zack ]
» Zack arrive a la plage (Pv Lalita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twenty years after :: Tree Hill ville :: Les rues , le pont , le parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser