twenty years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One tree hill 20 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalita Scott

Lalita Scott


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : dans sa villa toute seule pour le moment
Date d'inscription : 25/06/2008

ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Empty
MessageSujet: ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny )   ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) EmptyVen 27 Juin - 22:29

Alors, je suis contente ma puce de t'avoir connue, & je suis aussi contente que tu sois toujours la, car tu m'aurai vraiment trop manqué alors, je remercirai toujours james mon meilleur ami pour ce quil a fait !! je t'aime fort ma cherie, tu peux toujours compté sur moi sans probleme et tout me dire jtm fort


ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Avataylormomsengf3ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Avataylormomsenrobgf2

Alors la je vous presente James mon meilleur ami de toujours, je t"aime comme tu es james, tu peux toujours compté sur moi & comme je peux comtpé sur toi de meme en retour & aussi je tenais a te remercier pour ce que tu as fait pour ma meilleure amie, je t'aime encore plus fort mon best friend a moi jtm fort


ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Sanstitrebc5ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Avcalv1ds3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/06/2008

ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny )   ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) EmptyVen 27 Juin - 22:50

Comms de Jenny : Merci merci merci , pour ton article c'est super gentille se que tu dis !! J'aime fort moi aussi ma bestonnette !!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
Admin
James Scott


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2008

ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny )   ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) EmptyMer 2 Juil - 1:50

Com de James: Tu es ma meilleure amie depuis toujours aussi. je t,aiem comme tu es change pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Empty
MessageSujet: Re: ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny )   ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma meilleure amie & mon meilleur ami ( james & jenny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suuuurprise a sa meilleur amie ( pv haley )
» ma meilleure amie( ma beth' )
» vient voir sa meilleure amie ( pv haley )
» jenny une amie que jadore
» Jenny viens remercier James ! (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twenty years after :: Communication :: Blog :: lalita-singing-life.skyblog.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser