twenty years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One tree hill 20 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptySam 28 Juin - 16:56

  • Adam releva la tête lorsqu'il entendit la sonnerie qui enfin faisait se finir l'horrible heure de physique qu'il venait de subir. Il prit son temps pour ranger ses affaires mais il se rappela que la salle dans laquelle il était n'avait aucun cours après le sien. Il resta donc là et sortit son classeur, il avait une dissertation de littérature à terminer et donc autant s'y mettre dès maintenant. Il commença à rediger la conclusion de sa dissert' mais il se laissa vite distraire, son regard se perdit dehors, derrière la fenetre, le soleil brillait et le temps était magnifique. Il ne retourna à la réalitée que lorsqu'il entendit la porte de la salle s'ouvrir et il vit alors que la personne qui venait d'entrer n'était autre que Manon, il avait des sentiments pour la jeune femme mais son age était une limite qu'il ne se permettait pas de franchir! Il lui sourit et reposa les yeux sur sa dissert' même si du coup il n'avait plus du tout la tête à bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptySam 28 Juin - 18:20

Manon avais un exposé a finir donc elle alla en salle d'étude afin d'ètre dérangé par personne car chez elle avec sa famille yavais beaucoup de bruit de dispute et elle avais besoin de silence.elle entra en salle et Vit Adam son coup de coeur elle en parlais a personne car elle se doutais bien qu'il s'en fichait elle n'avais que 15 ans aprés tout et ils la voit comme une gamine .Elle entra et se mit au fond puis sortit ses affaire et regarda Adam puis elle pris son stylo et commenca l'exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptySam 28 Juin - 19:09

  • Adam releva la tête au passage de la jeune fille et elle alla s'installé au fond de la salle, 2 rang derrière lui. Il resta un moment les yeux dans le vague, cela allait très vite dans sa tête, est ce qu'il devait se retourner, engager la conversation où autre! Enfin il finit par se dire que reflechir pendant 3 heures ne le menerait à rien. Il se décida donc et pivota sur sa chaise faisant desormais face à la jeune fille, ce qu'elle pouvait être belle ...

    "Salut!" dit-il alors en regardant toujours Manon, il souriait tout ce qu'il était capable de faire en regle général lorsqu'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptySam 28 Juin - 19:12

Elle faisait son travail quand elle entendit le salut d'Adam elle le regarda comme surprise et lui répondit tout simplement
-salut
elle souria elle se demandais si il l'a connaissait elle savais son prénon donc elle n'allais pas lui demandé mais elle se présenta tout de mème
-je suis Manon Scott tu dois pas me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptySam 28 Juin - 19:24

  • Adam sourit lorsque Manon releva la tête vers lui pour le saluer à son tour. Le cap du premier echange était passé mais maintenant il allait devoir trouver quelque chose à raconter pour ne pas paraître trop stupide. Il fut donc soulagé lorsqu'elle se présenta, bien sur il savait déjà son prénom. Il se contenta donc de se présenter à son tour et par la même occasion il lui dit qu'elle se trompait.

    "Enchanté Manon, tu te trompe, je sais qui tu es!" dit-il alors avec un petit sourire sur les lèvres, il ajouta alors en souriant toujours. "Je suis Adam Simson!" Il ne savait pas trop si elle avait déjà entendu parlé de lui mais il se doutait que non. Il décida alors de prendre son courage à deux mains et il sa leva et alla s'assoir sur la chaise devant sa table. "Alors Manon, parle moi un peu de toi!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptySam 28 Juin - 19:27

Elle sourit quand il lui dit qu'il l'a connaissait déja et elle rit quand lui se présenta aussi
-je te connaissais aussi tu sais
elle sourit et regardais ses beau yeux c'étais le mec le plus canon du lycée elle craquais vraiment pour lui
-ben tu veux savoir quoi Adam sur moi pose moi des questions
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyDim 29 Juin - 3:08

  • Adam regardait toujours la jeune fille et lorsqu'il se présenta elle lui dit qu'elle le connaissait aussi ce qui le fit sourire! Alors comme ça il était connu de la fille de ses rêves! Pas mal pour un début! xD
    Bref il lui demanda de parler un peu d'elle et elle lui dit alors de lui poser des questions, Adam reflechit un instant avant de dire le sourire aux lèvres.


    "Très bien tu l'auras voulu! Alors parle moi de ta famille, tes amis, ton petit ami, tes cours, tes activitées, tes animaux de compagnie, tes habitudes, tes tics, tes manies, etc ... tout ce qui te passe par la tête!" dit-il alors en souriant de plus belle, il allait en savoir enfin un peu plus sur elle et cela en ayant reussi à caser la question du petit ami afin d'être fixé, ce qu'il pouvait être brillant lorsqu'il le voulait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyDim 29 Juin - 9:06

Elle souria et écouta toute ces question elle devais se présenté il avais posé plein de question alors elle souria pris son souffle et dit
-alors j'ai un grand frère James une grande soeur Chloé je suis la petite dernière et j'ai deux parents ils s'apelle Haley et Nathan ils étais connu dans cette époque a leur époque ben mes amies c'est un peu ma grande famille car dans ce lycée je suis pas trés anciennes je n'ai pas de petit ami ben mes cours c'est ici et sa me lourde déja un peu mais j'ai une bonne moyenne je chante je fais de la guitare et mon père m'a appris a joué du basket je n'ai pas d'animeaux de compagnie et aprés comme manie je suis fan du ménage j'aime pas quand ces sales j'aime cuisiner et voila a ton tour je t'écoute les mèmes questions
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyLun 30 Juin - 23:44

  • Adam ecouta Manon parler de sa vie et il reteint surtout le fait qu'elle n'avait pas de petit copain! Mais même si cela le rassurait et lui faisait plutôt plaisir il ne pensait pas que cela lui servirait beaucoup! Elle était jeune et surement interessée par l'un des basketeurs de l'équipe du lycée, l'un de ses mecs blindé mais pas très fins! bref, Manon finit donc de parler d'elle et retourna la question à Adam. Celui ci haussa les épaules avant de répondre.

    "Bah pas grand chose à raconter, je suis fils unique, mes parents vivent à New York, je n'ai pas de copine, pas d'animaux de compagnie, j'aime le basket et la photo, et j'aime les jolies brunes!" dit-il enfin en souriant de plus belle à la jeune fille. Il était dragueur sa c'était comme ça mais bon il ne voulait pas qu'elle parte en courant tout de même! "Mais dis moi comment se fait-il que tu n'ai pas de petit ami, après tout tu es belle et intelligente je suppose vu que contrairement à 80% de ce lycée tu fais tes devoirs!" acheva t'il avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyLun 30 Juin - 23:48

Elle l'écoutais ses réponses et elle étais contente qu'il oit seul mais il devais ètre guay un beau mec comme lui ne reste pas longtemps célibataire .Elle sourit et quand il dit qu'il aimais les belle brunes elle rougit mais elle trouvais sa trop mignon
-tu sais ici ya pas mal de beau mec mais moi je veux pas juste un mec comme sa mais j'ai envie d'avoir un copain un gars qui me serai fidèle enfin j'ai 15 ans donc comme tout le monde me dit je suis trop jeune pour sortir
elle lui dit
-mais toi pourquoi tu es seul ??JE SUIS sur que tu a plein de conquète sa m'étonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyMar 1 Juil - 0:05

  • Adam sourit en voyant que lorsqu'il avait dit qu'il aimait les brunes elle avait rougie. Bref, elle lui dit alors qu'elle ne voulait pas juste un mec mais quelqu'un de fidèle mais elle ajouta qu'elle n'avait que 15 ans et que tout le monde lui disait qu'elle était trop jeune pour ça. Adam fit une légère moue agacée avant de répondre en regardant toujours la belle Manon.

    "Franchement je ne pense pas qu'il y ai d'age pour aimer!" dit-il alors en lui souriant. Manon ajouta alors qu'elle était sur qu'il avait plein de conquetes et Adam se mit à rire. "J'avoue avoir un certain succés mais comme tout les beaux garçons j'aime en secret, comme tu l'as dit pour toi même et bien moi on n'arrête pas de me dire qu'elle est trop jeune!" acheva t'il en regardant toujours Manon avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyMar 1 Juil - 0:12

Elle souria elle aimais passé du temps avec lui,elle aimerai bien que lui sortent avec elle mais faut pas révé il étais trop classe pour elle et il avais une fille q'il aimais en secret en plus plus jeune que lui.Pui il lui disa qu'il y avais pas d'age pour aimer alors elle dit
-ya un gars il me plais bien mais il es vieu et doit mème pas me regarder puis comem tu dit il aime uune fille en secret
elle regarda autour de lui et ils étaient seul
-alors elle s'apelle comment cette fille j'espère que tu va lui dire comme tu dit l'age n'est pa simportant puis peut ètre que je la connais
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyMar 1 Juil - 0:17

  • Adam regardait toujours Manon et celle ci lui dit qu'il y avait bien un garçon qui lui plaisait mais qu'il en aimait une autre plus jeune, est ce qu'il se faisait des idées ou est ce que cette conversation tournait en rond! xD Elle lui dit alors qu'elle esperait qu'il en parlerait à cette fille car comme il l'avait dit l'amour n'avait pas d'age, à cet instant Adam arrêta totalement de réflechir et il finit par répondrE.

    "Mais c'est ce que je suis en train de faire!" dit-il alors en souriant malicieusement à la jeune fille. Il se dit quelques secondes plus tard qu'il aurait mieux fait de la femer surtout qu'elle en aimait un autre apparement, après tout elle n'avait pas précisé et il pouvait se faire des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyMar 1 Juil - 0:20

Quand il lui palre et dit c'est ce qu'il était entrain de faire Manon ne compris pas tout de suite elle s'arréta et le regarda sans rien dire puis au bout de deux minutes elle se leva et l'embrassa
-es ce que sa répond a ta question car je viens d'embrasser l'homme qui me plais
elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyMar 1 Juil - 0:23

  • Adam resta un instant attendant une réaction qu'elle quelle soit et même si elle était aprtie en courant au moins ça aurait été une réaction mais au lieu de cela la jeune fille se leva, il crut d'abord qu'elle allait partir en courant mais au lieu de ça elle vint vers lui et elle l'embrassa. Adam n'en crut pas vraiment ses yeux, si on puit dire, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle venait d'embrasser l'homme qui lui plaisait Adam sourit avant de répondre.

    "On a de la chance que tu plaise à cet homme aussi!" dit-il alors en embrassant la jeune fille cette fois de sa propre initiative, il mit plus de passion dans ce baiser étant donné qu'il était maintenant sur que ses sentiments étaient partagés!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyMar 1 Juil - 0:28

Elle vit qu'il étais surpris qu'elle l'embrasse il devais s'attendre qu'elle prennent fuite mais non Manon en avais révé depuis le début de l'embrasser .Son coeur battais a chaque fois que son regard se croisais
-oui quel chance mais je pensais que tu ressentirai rien pour moi j'ai 15 et je timaginai déja dire t'es qu'une gamine
quand il l'embrassa elle prolongea et puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyMar 1 Juil - 13:58

  • Adam regardait toujours Manon, il ne se lassait pas de regarder son beau visage, ses magnifiques yeux on peut dire qu'il était vraiment dingue de cette fille. Bref, elle lui dit alors qu'elle pensait qu'il l'aurait repoussé en disant qu'elle n'était qu'une gamine. Adam sourit malgrè lui avant de répondre le plus serieux qu'il puisse être.

    "Je te l'ai dis, selon moi il n'y a pas d'age pour aimer! Mais c'est vrai que tu es jeune et donc il va falloir que tu t'attende à ce que les gens te fasse des remarques, et il y a de fortes chances pour qu'on te dise de te mefier de moi, mais n'écoute pas ces racontard! Le plus important c'est les sentiments que j'ai pour toi!" acheva t'il en souriant à Manon avant de l'embrasser à nouveau. Il adorait vraiment le gout des lèvres de la jeune fille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon Scott

Manon Scott


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : dans les bras de Seth
Date d'inscription : 22/06/2008

En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} EmptyMar 1 Juil - 14:03

Elle souria et l'écouta c'est vrai que plein de gens auront des préjugés sur eux mais elle savait bien qu4adam ne se moquait pas d'elle
-oui je m'y attend mème de ma famille mais j'espère qu'il s'y feront car moi je l'ai soutiens quoi qu'il fasse alors a leur tour de me faire confiance puis comme ma mème me dit souvent je parrais 17 ans mentalement et physiquement
elle lui pris sa main
-Adam je t'aime et ne t'en fais pas je n'écouterai pas les préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty
MessageSujet: Re: En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}   En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours ... puis rencontre la plus belle! ^^ {PV Manon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez lui avec Manon[pv Manon]
» vient chercher manon ( pv manon )
» vient voir Manon ( Pv Manon )
» Belle ville a moi (Maxime)
» Manon Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twenty years after :: Le Lycee :: Salle de cours & salle de tutorat :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser