twenty years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One tree hill 20 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenny seul au parc .... [ Adam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/06/2008

Jenny seul au parc .... [ Adam ] Empty
MessageSujet: Jenny seul au parc .... [ Adam ]   Jenny seul au parc .... [ Adam ] EmptyLun 30 Juin - 16:03

Jenny était assise depuis environ 20 min sur un banc du parc de Tree Hill , elle regarde sans vraiment espionner les gens qui passe devant elle et sourit au gens qui la regarde a leurs passage , elle avais aussi emporter un magazine mais n'avais pas encore mis l'oeil dedans alors elle decida d'enfin louvrir pour lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simson

Adam Simson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Jenny seul au parc .... [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny seul au parc .... [ Adam ]   Jenny seul au parc .... [ Adam ] EmptyLun 30 Juin - 23:52

  • Adam traversait le parc et il aperçu une jeune fille sur un banc. Il continua à marcher un moment et il finit par revenir sur ses pas, il avait déjà vu cette jeune fille quelque part mais il n'arrivait pas à se rappeler ou exactement. Il finit par aller vers elle, il arriva enfin à son niveau et il s'eclaircit la gorge avant de prendre la parole.

    "Salut, excuse moi de te déranger, je suis Adam!" dit-il en souriant à la jeune fille priant pour qu'elle ne le prenne pas pour un dragueur à la manque. "En fait, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je n'arrive pas à trouver ou! Et crois moi ça n'a rien d'un plan drague!" ajouta t'il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/06/2008

Jenny seul au parc .... [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny seul au parc .... [ Adam ]   Jenny seul au parc .... [ Adam ] EmptyMar 1 Juil - 2:16

Jenny êtait plonger dans son magazine quand un jeune homme l'interrompe pour lui parler , elle leva la tête pour voir qui s'était.
Hummmm ... je sais pas trop ici on vois beaucoup de monde donc ... possible !
Sourit au jeune homme
Ben moi c'est Jenny ... Jenny Jagielski !
Elle rit a sa remarque de la drague
Pas besoin de te justifier , t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny seul au parc .... [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny seul au parc .... [ Adam ]   Jenny seul au parc .... [ Adam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny seul au parc .... [ Adam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny se balade seul ... ( Pv Derek )
» Au parc ! (Alex)
» article6:Adam
» Arrive du Parc (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twenty years after :: Tree Hill ville :: Les rues , le pont , le parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser