twenty years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One tree hill 20 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aricle3 Jenny ma fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Jaglieski

Peyton Jaglieski


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

aricle3 Jenny ma fille Empty
MessageSujet: aricle3 Jenny ma fille   aricle3 Jenny ma fille EmptyMar 24 Juin - 15:06

aricle3 Jenny ma fille Jkjmix10aricle3 Jenny ma fille 39777810aricle3 Jenny ma fille 56725910

Voila Jenny ma fille adoptive mais je la considère comme ma prope fille elle a 20 ans et elle es un cadeau pour moi je l'ai et je suis heureuse je voulais une fille et gracea elle j'en ai une je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/06/2008

aricle3 Jenny ma fille Empty
MessageSujet: Re: aricle3 Jenny ma fille   aricle3 Jenny ma fille EmptyMar 24 Juin - 16:00

Comms de Jenny : Merci pour cette article maman , je suis fière de dire maman a une femme comme toi , tu es tout pour moi et jamais personne pourra prendre ta place dans mon coeur , je t'aime fort Jen'
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Scott

Lalita Scott


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : dans sa villa toute seule pour le moment
Date d'inscription : 25/06/2008

aricle3 Jenny ma fille Empty
MessageSujet: Re: aricle3 Jenny ma fille   aricle3 Jenny ma fille EmptyVen 27 Juin - 22:11

com de lalita : je voulais dire que jenny ait vraiment une fille sympa, genreuse, adorable et de plus cest ma meilleure amie, je serai toujours la pour toi jenny, & pey' tu es une fille sympa, ta de la chance d'avoir une fille comme jenny
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Scott
Admin
Chloé Scott


Nombre de messages : 146
Localisation : Tu veux savoir où j'habite? A coter de chez mon voisin =D
Date d'inscription : 22/06/2008

aricle3 Jenny ma fille Empty
MessageSujet: Re: aricle3 Jenny ma fille   aricle3 Jenny ma fille EmptyJeu 17 Juil - 16:44

Comm`s By Chloé: Jen' ma Chérie que j'aime tellement! Une fille en or! Tu as de la chance de l'avoir comme fille Pey' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aricle3 Jenny ma fille Empty
MessageSujet: Re: aricle3 Jenny ma fille   aricle3 Jenny ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aricle3 Jenny ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny it's me
» 1er connection de Jenny sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twenty years after :: Communication :: Blog :: thelifeangelpey.skyblog.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser